Du Cuivre et de l’Or rose

imaage

 

Et voici mes tons préférés de ces dernières années! Le métal reste à l’honneur, et ce n’est pas pour me déplaire. Le cuivre, l’or, c’est d’ailleurs ce que j’ai choisi pour la décoration de mon mariage mexicain. Associés à des tons plus naturels comme le bois, le charme s’installe…
À la fois sophistiqué et chaleureux, le cuivre saura illuminer des pièces plus sobres. Par petites touches ou bien uni, il saura s’adapter à tout type d’intérieurs ; traditionnel, contemporain, moderne ou rustique, tout lui va !

Voici une sélection d’intérieurs pour vous inspirer de cette tendance qui ne fait qu’évoluer:

Une suspension cuivrée pour donner vie à une pièce:

Il se mélange parfaitement aux tons pastels. Cédez au rose quartz!

image2

Source: domino.com

image3

Source: domino.com

image4

image5

Et pourquoi ne pas l’insérer dans vos couverts?

Enfin pour les concerné(e)s, le cuivre et l’or sont les dernières tendances pour les mariages de 2016…

 

Let’s play!

Comme vous avez pu le constater, vous pouvez vous permettre de mélanger les styles. Le cuivre saura s’adapter à chaque environnement!

Pour vous aider à commencer, voici une petite listes d’accessoires dans ces tons.

coussin zara     hmprod (8)          hmprod (9)

image6      image7     image8

image9image11 image12

En bonus, une installation simple que j’ai réalisé avec un tube en cuivre qui traînait à la maison.

En guise de dressing, je l’ai installé en suspension. Je l’utilise par exemple pour préparer mes tenues de travail pour le lendemain…

Fotor_146291580707452-2

Rien de compliqué pour ce dressing flottant, en revanche, je peux vous proposer un tuto pour cette suspension de plante:

Fotor_146291636324537

Ainsi que pour ce miroir customisé par mes soins:

Fotor_146291653509327

Bonne créa!! 🙂

 

 

Laisser un commentaire

